Comment choisir sa scie circulaire sur table?
scie-circulaire-sur-table-1.jpgscie-circulaire-sur-table-2.jpgscie-circulaire-sur-table-3.jpgscie-circulaire-sur-table-4.jpgscie-circulaire-sur-table-5.jpg

Scie circulaire Bosch pour une qualité assurée

Scie circulaire Bosch

Pour des tâches qui requièrent de la fiabilité et de la robustesse, faites confiance à la scie circulaire Bosch. Les scies de ce type de la marque Bosch sont en effet puissantes et ont une longévité sans pareil. Avec un tel outil, vous êtes sur que votre travail avancera vite et régulièrement, car la scie ne vous lâchera pas en cours de route. Quand vous recherchez une scie circulaire, il y a quelques mesures avec lesquelles vous devez vous familiariser pour trouver le bon outillage; c’est-à-dire, la scie et la lame. Les deux mesures les plus importantes sont le diamètre de la lame de scie et la profondeur de coupe à 90 degrés. Le prix d’une scie circulaire Bosch varie selon la puissance, les accessoires compris avec l’outil et le diamètre de la lame qui s’adapte à la scie.

Quelques modèles de scies circulaires Bosch

La scie circulaire Bosch sera le plus souvent utilisée pour couper du bois. De l’entrée de gamme, un peu moins puissante et moins sophistiquée, jusqu’au haut de gamme, plus performantes et destinées aux professionnels de la menuiserie, les scies Bosch sont sûres de vous satisfaire. Bien que toutes les scies circulaires de la marque soient considérées comme étant des produits pour professionnels, les scies les moins puissantes peuvent être utilisées par des particuliers qui aiment s’adonner à la menuiserie. Une de ces scies est représentée par le modèle GKS 160 Professional, qui ne pèse que 3,6 kilos. On peut y adapter une lame circulaire pour couper le métal aussi bien que plusieurs diamètres de lames pour le bois. Nouveauté de la gamme GKS, la scie circulaire Bosch GKS55 GCE Professional est un véritable concentré de puissance. Ce modèle est optimisé pour les rails de guidage, qu’ils soient de la même marque ou pas. Avec cette scie circulaire, il vous sera facile de faire des découpes en biais, ce qui n’est pas toujours évident avec certains modèles. Comme pour la majorité des modèles de scies Bosch, le GKS55 GCE aussi aspire la poussière et déblaie les copeaux pour une bonne visibilité et une progression constante du travail. Cela est renforcé par le fait que la scie est réglée électroniquement et constamment pour une fiabilité à toute épreuve. Le démarrage progressif est excellent pour vous donner juste le temps nécessaire pour guider votre scie sur votre matériau.

Pour les professionnels du bois, et ceux qui s’y connaissent, optez pour le modèle GKS65 CE Professional, qui est une scie circulaire Bosch puissante et qui répondra aux besoins des plus exigeants. Bien que la scie soit d’un poids total un peu plus élevé que les autres modèles considérés précédemment, cette scie ne fait pas plus de 4,9 kilos, ce qui est un poids appréciable pour un modèle professionnel. Il faut noter que tous les modèles de scies circulaires Bosch répondent aux normes européennes en vigueur en ce qui concerne le niveau sonore. À présent, prenons un autre modèle de scie circulaire Bosch en exemple, le GKT55 GCE Professional. Ce modèle diffère légèrement des autres, car il permet des coupes vraiment nettes et précises, donc pour tous vos travaux de précisions, vous savez vers quelle scie vous tourner. Cette précision et cette netteté sont atteintes de par les composants de qualité de la scie et aussi grâce au système de rails de guidage parfaitement adapté à l’outil. Vous pouvez même sans problème travailler à l’intérieur avec cette scie Bosch, car elle possède une lame silencieuse et sa capacité à aspirer la poussière produite est étonnante. Avec cette scie vous pouvez régler la profondeur de coupe ainsi que l’angle donc vous pouvez vous attendre à des résultats parfaits.